Bals et Impromptus
Le bal / Le Petit Bal Perdu ou Mon Manège à moi

Le bal invite le spectateur à partager la danse autour d’un moment inopiné et furtif mené par Sara Ducat, à l’image d’un bal contemporain, pour « faire des choses ensemble avec d’autres »…
Le bal offre naturellement la possibilité de découvrir la danse contemporaine, en suivant les pas proposés. Une 1/2 heure de bal qui peut être appréciée différemment les observateurs y verront un spectacle à part entière, les plus curieux y trouveront des chemins immédiatement accessibles à la rencontre du mouvement et de l’autre.
​
Les impromptus
​
Déambulatoires, improvisations, extraits, autant de moments chorégraphiques pour susciter l’échange et la rencontre au contact direct du public (en petites formes ou avec la compagnie au complet), qui permettent de sortir du face à face artistes / spectateurs. Ils peuvent se dérouler en dehors des lieux dédiés, écoles, galeries ou halls d’ exposition , rue, etc…, ou en théâtre, à l’entrée ou au sein du public… bal offre naturellement la possibilité de découvrir la danse contemporaine, en suivant les pas proposés. Une 1/2 heure de bal qui peut être appréciée différemment : "Aux plus contemplatifs, il présente un spectacle à part entière ; aux plus timides, il propose des règles de jeu immédiatement accessibles pour s'engager dans un tourbillon qui, de proche en proche deviendra plaisir collectif."
​
Danse & Violoncelle
​
Un temps improvisé de connivence poétique, équilibre créatif spontané entre 2 artistes musiciens et danseurs de la Compagnie.
​



