L'Équipe Technique

Arielle Aubert / costumière (Atelier Redingote-Toulouse)

Styliste costumière, Arielle évolue dans des univers différents : du cabaret (Le Moulin des Roches) à l’opéra (Théâtre du Capitole) en passant par le cinéma, elle participe à divers projets de compagnies (Acide Lyrique, Compagnie Sara Ducat).





Alain Clauzin / concepteur décor (Cahors)

Ferronnier diplômé des Beaux-Arts, artisan, Alain n’a de cesse de relever les défis artistiques et de mettre en forme des projets d’architectes et autres concepteurs.
Il a souhaité relever le défi d’un décor pour la danse aux multiples contraintes techniques et pratiques.





Laurent Dejardin / costumier (Paris)

Styliste-créateur, du simple conseil de stylisme à la mise en scène visuelle d’un spectacle, Laurent travaille dans tous les milieux : musique, théâtre, cinéma, comédie musicale. Il a également travaillé avec le chorégraphe Redha sur plusieurs projets. Il cultive un univers visuel, coloré, délirant en adéquation avec le projet de la compagnie.





Eric Dessaint / mise en lumière (Toulouse)
Évoluant dans un univers musical et de concerts, régisseur lumière pour le festival du Chaînon Manquant, le Ciam (Université du Mirail Toulouse), le Bikini, et la Théâtre de la Source, sa rencontre avec Sara en 2003 l’a projeté dans le milieu de la danse.
Il est le complice de la chorégraphe depuis 2004 pour les mises en lumière des créations.





Pierre Stephane Dumas / designer (Bubble Tree / Paris)
De cursus Technique, il s’est d’abord confronté aux réalités de l’industrie et aux rouages des cycles économiques de l’hyper-consommation.
C’est après sept années en temps que product manager dans des grandes sociétés qu’il crée sa propre société pour créer des produits autrement et se confronter à ses propres idées.
Développement du concept « BubbleTree » : réalisation de structures oniriques qui ont donné naissance à la société du même nom et qui créée désormais des dispositifs d’hébergement temporaire en pleine nature.
Ses créations ont toutes le même point commun : Offrir une immersion en pleine nature capable de retisser le lien qui unit les hommes à la nature. L’approche peut se synthétiser comme suit : Minimum de matière, minimum d’énergie, maximum d’interactivité avec l’environnement, maximum de confort, Impact environnemental le plus faible possible.





Sophie Plawczyk / costumière et décoratrice (Foix)

​Styliste modéliste, elle associe sa connaissance des arts plastiques à la maîtrise technique de la couture. Diplomée de l'école internationale ESMOD à Paris, son parcours est jalonné par des expériences dans plusieurs ateliers prestigieux comme Azzaro et Lagerfeld ou elle développe la rigueur et l'esthétisme de la haute couture. Par ailleurs, sa participation à la confection de costumes pour le bicentenaire de la Tour Eiffel et celui de la révolution la rapproche du spectacle vivant. Elle crée alors des marionnettes géantes et des décors de scène. Aujourd'hui et depuis 15 ans, elle synthétise ces différentes approches en étant costumière ( Ballet du capitole, conservatoire), pour le théâtre, l'opéra,le cirque , la danse.
Sophie est une passionnée, créative et motivée par de belles aventures culturelles, artistiques et humaines.